Carte de vœux

Impression de cartes de vœux

Les cartes de vœux sont des supports de communication largement utilisée par les entreprises pour communiquer en période de fêtes de fin d'année.

C'est un très bon vecteur de communication, permettant de garder contact ou bien de renouer le lien avec vos clients, collaborateurs ou prestataires.

La personnalisation en ligne de vos cartes de vœux et de leurs enveloppes vous permettent d'avoir une communication à votre image, corporate jusque dans le détail pour la nouvelle année.

CONFIGURER MON PRODUIT

Toutes les bonnes raisons d'imprimer vos cartes de vœux :

AVANTAGE 1

L'envoi de cartes de vœux est un excellent moyen d'augmenter votre capital sympathie auprès de vos clients, collaborateurs ou prestataires.

AVANTAGE 2

La personnalisation des cartes de vœux et des enveloppes permettra à votre destinataire de garder votre entreprise en mémoire.

AVANTAGE 3

La carte de voeux professionnelle vous permet de communiquer sur l'actualité : la période des fêtes de fin d'année tout en créant, gardant le lien avec vos clients.

Pourquoi choisir Colorset pour vos projets marketing ?

Colorset votre imprimeur privilégié pour toutes vos impressions de supports marketing !

La proximité

Colorset, imprimerie implantée à Carouge, toujours au plus proche de vos projets, et disponible, pour vous !

Un suivi personnalisé

Une équipe à votre disposition pour vous accompagner dans votre expérience de commande en ligne.

La qualité

À Colorset, nous mettons un point d’honneur à vous satisfaire et à répondre à vos attentes, tout en simplifiant votre commande !

Commandez vos cartes de voeux en ligne !

CONFIGURER MON PRODUIT

Les conseils en plus de Colorset

Conseil n°1 : la mise en page

Lors de la conception de votre brochure, il est fondamental, en premier lieu de veiller à concevoir votre fichier de sorte qu'il soit un multiple de 4 : elle est en effet composée de feuillets pliés en 2 qui font donc 4 pages.
En ce qui concerne le contenu, il est important qu'il attire l'œil et donc qu'il soit esthétique, avec un format original, des couleurs particulières et une police bien lisible mais qui peut être atypique, par exemple.

Conseil n°2 : la qualité de votre fichier

La brochure est un support de communication qui n'a pas pour objectif d'être de très grande taille (rarement au dessus de A4); néanmoins, il est essentiel d'avoir un fichier de haute résolution et de prendre en compte les zones de sécurité à la confection de vos fichiers. Votre rendu démontrera votre professionnalisme ! N'hésitez pas à prendre l'option "vérification par un de nos graphistes"; ce dernier saura vous guider personnellement si votre fichier ne correspond pas aux attentes d'impression.

Conseil n°3 : le papier

Dans l'impression de votre brochure, il est essentiel de bien choisir votre papier. Le plus fréquemment, c'est un papier couché, mat ou brillant, qui est choisi, entre 120 et 300 g/m². Ce papier permet de mettre en avant les messages d'un document publicitaire. Le papier offset est également utilisé pour son bon rapport qualité/prix. Il permet en outre d'écrire facilement dessus, quel que soit le stylo utilisé.
Enfin, Colorset peut également vous proposer un papier 100% recyclé !