FLYER

Impression de flyers personnalisés

Un flyer est un support de communication de relativement petite taille, qui est imprimé sur du papier. Le flyer est également couramment appelé tract ou prospectus, et il a pour principal but de délivrer un maximum d’informations sur une petite surface. On peut dire que c’est une sorte de « mini-affiche publicitaire » imprimée sur une feuille volante.

Dans le monde de la publicité et de la promotion publicitaire, le flyer fait partie des supports les plus utilisés. Pratiques et faciles à imprimer, il y a beaucoup d’intérêt à utiliser les flyers. Il est notamment très fréquemment utilisé dans la promotion d’un événement avec une distribution de la main à la main dans les espaces publics, en particulier sur les trottoirs, ou directement déposé dans les boîtes aux lettres.

Commandez vos flyers en ligne !

A partir de 76.52 CHF HT
CONFIGURER MON PRODUIT

Toutes les bonnes raisons d'imprimer des flyers :

AVANTAGE 1

La cible du flyer reste assez large, et non nominatif : il permet alors de toucher un public plus important, et avoir un impact plus élevé

AVANTAGE 2

Du fait de leur format assez réduit, ils se lisent facilement et peuvent être distribués partout sans difficultés, ou se glisser sans problèmes dans une boite aux lettres par exemple !

AVANTAGE 3

Permet de laisser libre court à son imagination, le principal c’est qu’il attire l’œil.

AVANTAGE 4

Un petit prix pour une grande visibilité !

Pourquoi choisir Colorset pour vos projets marketing ?

Colorset votre imprimeur privilégié pour toutes vos impressions de supports marketing !

La proximité

Colorset, imprimerie implantée à Carouge, toujours au plus proche de vos projets, et disponible, pour vous !

Un suivi personnalisé

Une équipe à votre disposition pour vous accompagner dans votre expérience de commande en ligne.

La qualité

À Colorset, nous mettons un point d’honneur à vous satisfaire et à répondre à vos attentes, tout en simplifiant votre commande !

Les conseils en plus de Colorset

Conseil n°1 : la mise en page

Le flyer, bien que ce soit un produit à bas coût et de grande distribution, la mise en page n’en reste pas moins importante : bien au contraire, il est essentiel d’y apporter une grande attention ! Ce qui compte c’est d’être vu et lu : n’hésitez pas à mettre des images et un arrière-plan attractif, des textes courts et percutants, ainsi qu’une police bien lisible.

Conseil n°2 : la qualité de votre fichier

Le flyer reste un support de communication de relativement petite taille ; néanmoins, il est essentiel d’avoir un fichier de haute résolution et de prendre en compte les zones de sécurité à la confection de vos fichiers. Votre rendu démontrera votre professionnalisme ! N’hésitez pas à prendre l’option « vérification par un de nos graphistes » ; ce dernier saura vous guider personnellement si votre fichier ne correspond pas aux attentes d’impression.

Conseil n°3 : le papier

Le choix du papier, dans l’impression de votre flyer est primordial. En général, le papier le plus fréquemment u:lisé est le couché brillant ou demi-mat : il fait ressortir les messages promotionnels. Le papier offset est également u:lisé pour son bon rapport qualité/prix, est le plus répandu pour l’impression de document. Il permet en outre d’écrire facilement dessus, quel que soit le stylo u:lisé. U:le en cas de coupon réponse ! Enfin, Colorset peut également vous proposer un papier 100% recyclé. Pour ce qui est du grammage, nous imprimons en général sur du papier allant de 130g/m2 à 250 g/m2.